12/30/21- Notice Importante

Au cours des deux dernières semaines, le variant Omicron s’est propagé beaucoup plus rapidement que prévu. Par conséquent, en raison du taux de transmission élevé même parmi les vaccinés, nous avons décidé de faire preuve de prudence pour protéger la santé de nos employés, partenaires, invités et clients et de ne pas assister à l’événement CES en personne. Bien que cette décision soit décevante, l’équipe LeddarTech concentrera maintenant tous ses efforts sur l’événement CES virtuel. Plus d’information peut être trouvée ici sur notre page officielle de l’événement CES.

Réservez votre rencontre au CES dès maintenant!

Pour démarrer 2022, LeddarTech est ravie de prendre part en virtuel au CES, l’un des événements technologiques les plus importants au monde.

LeddarTech offre les technologies de détection ADAS et AD les plus agiles, les plus robustes et les plus précises, et CES est l’événement idéal pour dévoiler nos dernières solutions en fusion de données de capteurs et perception, orientation numérique du faisceau et plateformes de développement LiDAR pour les équipementiers, les constructeurs automobiles de rang 1, les intégrateurs de systèmes et les fabricants de LiDARs spécialisés dans les solutions ADAS et AD.

Demander une rencontre virtuelle

En démonstration au stand virtuel LeddarTech

LeddarTech sera sur la plateforme virtuelle CES 2022 pour proposer ses plateformes de pointe et présenter en avant-première ses innovations technologiques dernier cri, dont :

  • LeddarVision™, la solution de fusion de données de capteurs et de perception pour les systèmes ADAS visant les véhicules automobiles et hors route et les applications de conduite autonome.
  • LiDAR XLRator™, une plateforme de développement LiDAR polyvalente basée sur le LeddarEngine™ et qui intègre des systèmes sur puce LiDAR, un logiciel de traitement de signal et des composants clés provenant d’entreprises technologiques de premier plan. La plateforme comprend aussi LeddarSteer™, une technologie d’orientation numérique du signal solid-state avant-gardiste. Cette plateforme propose des outils matériels et logiciels qui permettent aux développeurs de LiDARs et aux constructeurs automobiles de rang 1-2 de développer des capteurs LiDAR de qualité automobile conformes aux exigences spécifiques des équipementiers automobiles.
  • DBSD LeddarSteer™, une nouvelle technologie unique d’orientation du faisceau solid-state de qualité automobile pour les développeurs de LiDARs et de systèmes de vision.
  • Le logiciel de simulation en temps réel LeddarEcho™, pour les développeurs et intégrateurs de systèmes ADAS/AD.

À propos du CES 2022

CES est le lieu de rencontre mondial de tous ceux qui se distinguent dans le secteur des technologies grand public. Événement d’affaires de haut niveau touchant toutes les industries, c’est LÀ que tout se passe…

Plateforme permettant aux innovateurs de toutes tailles de faire leur marque, CES est un événement auquel participent de près ou de loin toutes les grandes entreprises technologiques de la planète : que ce soit en exposant, en présentant, en commanditant, en assistant ou en organisant des événements et des réunions d’affaires partagés.

Date et lieu : 5-8 janvier 2022, Las Vegas, NV
Site web de l’événement : https://www.ces.tech/

 

CES crowd opening
Demander une rencontre au CES

Réservez votre rencontre digitale avec nous dès maintenant

Organisez une rencontre en ligne avec des membres clés de notre équipe technique et de direction, ou planifiez une démo pour en savoir plus sur nos solutions de détection, de fusion de données de capteurs et de perception.

12/30/21- Important Notification

Over the past two weeks, the Omicron variant has spread much more rapidly than expected. Therefore, due to the high transmission rate even amongst the vaccinated, we have decided to err on the side of caution to protect the health of our employees, partners, guests and customers and not attend the live CES event. Although this decision is disappointing, we at LeddarTech will direct all of our efforts into the CES virtual event.
Find out more information on how to engage with us virtually or how to book a virtual meeting during CES 2022 on this page and stay tuned to our LinkedIn page for the latest updates.

Book Your Virtual Meeting at CES Today!

To kick off 2022, LeddarTech is thrilled to participate virtually in CES, one of the most important technology events in the world, via the CES Digital Venue

LeddarTech offers the most flexible, robust and accurate ADAS and AD sensing technologies and CES offers the perfect online venue to unveil our newest solutions in sensor fusion and perception, digital beam steering and sensor development platform to OEMs, Tier 1-2 suppliers, system integrators and LiDAR manufacturers who specialize in ADAS and AD solutions.

Request a Virtual meeting at CES

Featured at the LeddarTech Digital Booth

At the CES Digital Venue, LeddarTech will be there to showcase its leading platforms and preview groundbreaking innovations and new technology offerings, including:

  • LeddarVision, the sensor fusion and perception solution for automotive and off-road industrial vehicles ADAS and autonomous driving applications developed for automotive Tier 1-2 suppliers and OEMs
  • Lidar XLRator, a versatile LiDAR development platform based on the LeddarEngine™ and comprised of LiDAR SoCs, signal processing software and key components from leading technology companies. The platform also includes LeddarSteer™, a game-changing solid-state digital beam steering technology. This platform provides components, software and tools that enable LiDAR developers and Tier 1-2  manufacturers to develop automotive-grade LiDAR sensors that meet the specific requirements of vehicle OEMs.
  • LeddarSteer™ DBSD, a new, automotive-grade, customizable solid-state beam-steering technology for LiDAR manufacturers, Tier 1-2  suppliers and vision system developers.
  • LeddarEcho, a sensor simulation and modeling software for ADAS/AD system developers and integrators

About CES 2022

CES is the world’s gathering place for all who thrive on the business of consumer technologies. A high-level business event that touches all industries, it’s the place where business gets done.

A platform for innovators of all sizes to build their brands, every major technology company on the planet participates in CES in some way —by exhibiting, speaking, sponsoring, attending or holding co-located events and business meetings.

Date and location: January 5-8, Las Vegas, NV
Event website: https://www.ces.tech/

 

CES crowd opening

Book your meeting with us now

Schedule a digital meeting with key members of our technical and executive team or plan a demo to learn more about our sensing, sensor fusion and perception solutions.

Request a digital meeting