Leddar Vu8

Module de détection LiDAR solid-state à 8 segments

Le Leddar Vu8 est un module de détection solid-state abordable et polyvalent qui offre d’excellentes qualités de détection et une portée exceptionnelle dans un petit format robuste. Le module Leddar Vu8 est capable de détecter et suivre simultanément plusieurs objets grâce à sa grande capacité de discriminations latérale.

Visiter la page produit

Leddar M16

Modules de détection LiDAR solid-state à 16 segments

Le module de détection LiDAR solid-state Leddar M16 est une solution avancée combinant une illumination flash à faisceau large avec 16 segments de détection indépendants pouvant offrir une détection et télémétrie rapide, continue et précise sur de longues distances avec la capacité de détecter plusieurs objets simultanément grâce à une excellente discrimination latérale.

Visiter la page produit

LeddarOne

Module de détection LiDAR monosegment

Le module de détection LeddarOne est conçu pour la détection d’un point spécifique et pour la mesure de distance. Ce module économique et précis intègre la technologie de traitement des données brevetée Leddar, et offre une performance fiable jusqu’à des distances de 40 m.

Visiter la page produit

Leddar T16

Capteur de trafic LiDAR solid-state

Protégé par un boîtier à l’épreuve de l’eau, le puissant capteur de trafic routier Leddar T16 est spécifiquement conçu pour des systèmes de gestion du trafic, que ce soit pour les applications urbaines ou sur les autoroutes. Il offre une détection de véhicules très précise à un excellent rapport qualité-prix pour plusieurs systèmes de transport intelligent (STI), tels que le télépéage en flux libre, le suivi du trafic en temps réel et l’application des règles de sécurité routière.

Visiter la page produit

Leddar IS16

Capteur LiDAR flash industriel

Spécifiquement conçu pour le marché industriel, le Leddar IS16 est un capteur LiDAR flash multisegment fiable et performant dans les conditions les plus difficiles. Son boîtier résistant aux intempéries fait de ce capteur LiDAR solid-state une option de choix pour les applications extérieures et intérieures.

Visiter la page produit

Leddar d-tec

Système de détection pour les lignes d’arrêt

Le Leddar d-tec est un système de détection du trafic routier hors-sol basé sur nos LiDARs solid-state offrant une très grande fiabilité de détection pour la gestion de la circulation. Ce capteur compile les données plus de mille fois par seconde, offrant une détection de véhicules, motocyclettes et bicyclettes précise dans tous types de conditions lumineuses et météorologiques.

Visiter la page produit

Leddar Vu8

8-Segment Solid-State LiDAR Sensor Module

Leddar Vu8 is an affordable, versatile solid-state LiDAR sensor module that delivers exceptional detection and ranging performance in a small, robust package. Leddar Vu8 modules provide the ability to detect and track multiple objects simultaneously over eight distinct segments with superior lateral discrimination capabilities.

View the spec sheet          Visit product page

Leddar M16

16-Segment Solid-State LiDAR Sensor Modules

The Leddar M16 sensor modules are advanced, solid-state LiDAR solutions that combine wide-beam flash illumination with 16 independent detection segments to simultaneously deliver rapid, continuous and precise detection and ranging for multiple objects along with excellent lateral discrimination.

View the spec sheet     Visit product page

LeddarOne

Single-Segment LiDAR Sensor Module

The LeddarOne sensor module is dedicated to single-point detection and precise distance measurements. This low-cost module integrates patented Leddar digital signal processing technology for reliable performance at distance ranges up to 40 m.

View the spec sheet           Visit product page

Leddar T16

Solid-State LiDAR Traffic Sensor

Packaged in a weatherproof housing, the powerful Leddar T16 Traffic Sensor is specifically designed for traffic management systems—from city to highway applications. It offers cost-efficient and highly accurate vehicle detection for various Intelligent Transportation System (ITS) applications, such as free-flow electronic tolling, traffic monitoring and traffic law enforcement.

View the spec sheet           Visit product page

Leddar IS16

Industrial Solid-State LiDAR Sensor

Specifically designed for the industrial market, the Leddar IS16 is a robust, multi-segment flash LiDAR sensor that delivers consistent performance and reliability in the harshest conditions. With its weather-resistant enclosure, this solid-state LiDAR is perfectly suited to both outdoor and indoor applications.

View the spec sheet           Visit product page

Leddar d-tec System

Advanced Above-Ground Stop-Bar Detection System

The Leddar d-tec is a LiDAR-based stop-bar detection system offering advanced sensing capabilities for traffic light management. Compiling data at a rate of thousands of times per second, the Leddar d-tec provides accurate and reliable detection of all types of traffic (vehicles, bicycles, motorcycles, pedestrians) in all weather and lighting conditions. This above-ground traffic detection solution, which includes sensor units and controller cards that communicate directly with the light control unit, is the perfect alternative to legacy induction loop detectors.

View the spec sheet           Visit Product page