Caractéristiques du produit

  • 100 % solid-state
  • Fiabilité élevée
  • Haut standard de résistance aux chocs et aux vibrations
  • Boîtier classé IP67/IP69 résistant aux impacts
  • Conforme aux normes CÉM
  • Large plage de température de fonctionnement

Une performance robuste, fiable et abordable

Une robustesse inégalée pour les environnements les plus exigeants

Reposant sur la fiabilité démontrée de notre famille de modules LiDAR flash 2D Leddar M16, le Leddar Sight tire parti d’une conception 100 % solid-state et ne comporte aucune pièce mobile, pour une robustesse ultime.  Muni d’un boîtier à l’épreuve des intempéries classé IP67/IP69 qui le protège de la poussière, de l’immersion et des jets d’eau sous pression, le Leddar Sight a été soumis avec succès aux tests de résistance aux chocs et aux vibrations conformes aux exigences des applications commerciales et industrielles les plus rigoureuses.

Prêt pour le déploiement commercial

Le LiDAR flash 2D Leddar Sight optimise les capacités de détection de presque toutes les applications de mobilité dont la navigation autonome, la détection d’obstacles, la prévention des collisions, la manœuvrabilité de précision et les systèmes de transport intelligents.  Avec son boîtier robuste, son connecteur M12 et diverses options de champ de vision, le capteur peut être rapidement intégré dans des prototypes de systèmes et utilisé afin de collecter des données de terrain pour le développement logiciel.  Il est disponible dès aujourd’hui pour déploiement commercial à grand volume pour les clients, les intégrateurs de systèmes et les distributeurs.

La détection LiDAR effective rendue plus abordable

Le Leddar Sight repose sur une technologie LiDAR flash hautement optimisée brevetée qui assure la détection fiable des objets et des obstacles à une fraction du coût des LiDARs à balayage mécanique.  Ce capteur robuste et abordable permet le développement et la commercialisation d’applications de prévention des collisions et de détection efficaces à un prix plus compétitif.

Applications principales

     Véhicules industriels et hors route

     Robotique mobile autonome

Placeholder

Product Highlights

  • 100% solid-state
  • High MTBF
  • Meets stringent shock and vibration standards
  • IP69 rated, impact-resistant enclosure
  • High EMC standards
  • Wide operating temperature range

Robust, Reliable, Affordable Performance

Unmatched Robustness for the Most Demanding Environments

Based on the field-proven reliability of our Leddar M16 2D flash LiDAR module family, the Leddar Sight leverages a 100% solid-state design and is built without any moving parts for ultimate robustness. Tested for shock and vibration to meet the requirements of the most demanding commercial and industrial applications, Leddar Sight features a weatherproof casing (IP67/IP69) that resists dust ingress, immersion and pressurized water streams.

Accelerated Path to Commercial Deployment

The Leddar Sight 2D flash LiDAR adds sensing intelligence into almost any mobility application such as autonomous navigation, obstacle detection, collision avoidance, precision maneuvering, ITS and more. Thanks to its robust enclosure, M12 connector and various FoV options, the sensor can be rapidly integrated into prototypes and used to collect field data for software development and is available in volume today to customers, system integrators and resellers for commercial deployments.

Reliable LiDAR Sensing Made More Affordable

The Leddar Sight relies on a patented, highly optimized flash LiDAR technology that provides reliable detection of objects and obstacles at a fraction of the cost of mechanical scanning LiDARs. This robust, affordable sensor enables the development and commercialization of efficient collision avoidance and detection applications at a more competitive price point.

Featured Applications

     Industrial and Off-Road Vehicles

     Autonomous Mobile Robotics

Placeholder